1
Aucun produit
FE633
Nouveau
Descriptif produit :
A l’origine était l’oie. Dès l’antiquité les romains ont élevé les oies pour le Foie gras d’abord. Aujourd’hui, quand on dit foie gras et confit beaucoup pensent canard mais l’oie a également ces inconditionnels. De tout temps le confit, qu’il soit de canard ou d’oie, conservé sous sa graisse, après un temps de salage et une cuisson douce, constituait une des réserves les plus sûres d’alimentation pour les maîtresses de maison du Sud-ouest, durant tout l’hiver. Ce savoir-faire se perpétue depuis la création de la maison LAGUILHON, il y a maintenant plus de 50 ans dans le respect des recettes traditionnelles. Valoriser le savoir-faire et mettre en avant les ressources de notre région, tel est notre ambition et notre exigence pour vous proposer un produit d’exception.Conseil de préparation :
Otez les morceaux de confit du bocal et laissez les chauffer dans une sauteuse à feu doux, une belle couleur dorée très appétissante apparaît. Les confits sont prêts à être servis.Accompagnez vos confits de pommes de terre ou d’haricots verts cuits dans la graisse de canardCondition de stockage et durée de conservation :
A conserver à température ambiante - A consommer de préférence avant la date figurant sur le couvercle - A conserver au réfrigérateur après ouvertureValeurs nutritionnelles pour 100g :
Energie : 1560 Kj (376Kcal) - Matières grasses : 32 g dont acides gras saturés : 9,3 g - Glucides : 0 g dont sucres : 0 g- protéines : 22 g – sel : 0,8 gComposition | Oie |