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Questions fréquentes

FAQ 2021

Les questions fréquemment posées

  1. Adresse de livraison/adresse de facturation

    Tout d’abord, vous devez savoir que nous ne mettons jamais de facture dans le colis, il n’y a que le bon de commande. Votre facture est téléchargeable sur notre site internet dans votre compte.

    Pour modifier l’adresse de livraison :

    • Vous devez aller jusqu’à la partie 3. Adresse
    • Cliquer sur Ajouter une adresse ; renseigner les coordonnées, la nommer et enregistrer
    • Une foie la nouvelle adresse enregistrée, vous devez décocher « utiliser la même adresse pour la facturation » et choisir dans le menu déroulant la bonne adresse pour les deux.
  1. Les récompenses

    Sur votre compte, vous devez aller dans « Mes récompenses »

    Dès que la somme minimum de 11€ est atteinte, vous devez :

    • Cliquer sur le bouton jaune « transformer mes récompenses en bon de réduction » : cette action va vous générer un code qui commence généralement par FID…
    • Ce code est à renseigner dans votre panier au niveau de la rubrique « BON DE REDUCTION ».
  1. Livraison produits frais

    Tous les colis frais sont pris en charge pour notre partenaire « Chronofresh ». Tout le long de l’acheminement du colis, la température est contrôlée. Dès réception du colis, les produits frais doivent être mis au réfrigérateur (4°C maximum).

  1. Conseils d'utilisation et de dégustation

    Les conseils d’utilisations peuvent varier en fonction des produits. Vous les retrouverez dans la description de chaque produit.

  1. Comment choisir son foie gras ?

    Nous avons écrit un article dédié à ce sujet. Cliquez ici pour le consulter.

  1. Délais de livraisons.

    Nous mettons tout en œuvre pour vous servir dans les meilleures conditions et les meilleurs délais.

    Les commandes sans produits frais sont généralement expédiées sous 24 à 72h jours ouvrés.

    Pour les commandes avec des produits frais, nous vous expédions les produits en fonction de la date de livraison choisie. Elle peut varier de +/- quelques jours de décalage en fonction de notre stock de produits frais ainsi que de la date limite de consommation.

    Cependant, durant la période des fêtes de fin d’année, notre partenaire Chronopost rencontre une forte augmentation. Il est préférable d’anticiper les commandes en fonction de vos besoins.

    Vous pouvez également nous contacter pour connaitre les délais de livraisons au moment de votre commande..